Besoin d'aide ?

Consultez les Questions Fréquentes et les informations ci-dessous.

Questions fréquentes

Questions fréquentes

AVANT MA COMMANDE

Comment commander par internet ?

Chez ROSE BAISER REUNION, commander sur internet n'a jamais été aussi facile !

1- Ajoutez les articles désirés à votre panier (clic sur bouton ajouter)
2- Cliquez sur "Mon panier"
3- Validez votre panier et identifiez-vous.
4- Choisissez le mode de règlement qui vous convient.

Pour une assistance contactez-nous par téléphone ou par formulaire.

Puis-je commander par téléphone ?

Nous pouvons vous accompagner dans votre commande si vous rencontrez des difficultés.
Contactez-nous par téléphone au 06 92 43 13 69 du lundi au vendredi : de 9h à 18h.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Avec Rose Baiser, effectuez vos achats en toute tranquillité, notre système de paiement étant totalement sécurisé. Nous utilisons Paypal pour traiter vos paiements, un partenaire reconnu pour sa grande fiabilité. A aucun moment vos informations bancaires ne sont transmises à Rose Baiser durant le paiement de votre commande.

Le cadenas vert situé dans la barre de votre navigateur vous assure la sécurité de vos données et de vos transactions pour des achats en toute confiance.

PENDANT MA COMMANDE

J'ai payé par chèque ou virement, quand vais-je recevoir ma commande ?

Le paiement par chèque ou virement engendre un délai d’expédition légèrement plus long que celui par carte bancaire ou Paypal, en moyenne 48h supplémentaires.

Votre commande est expédiée du lundi au vendredi, à réception de votre chèque. Il faut à partir de ce moment compter 48h en Colissimo ou Mondial Relay.

J'ai oublié de saisir mon bon d'achat, ai je encore la possibilité de le déduire ?

Consultez l'état de traitement de votre commande dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

S'il est indiqué "Etat de traitement : En attente" alors contactez notre service client par chat ou formulaire.

Dans le cas contraire, aucune annulation ou modification n'est possible.

APRES MA COMMANDE

Comment obtenir une copie de ma facture ?

Votre facture est envoyée par email lors de l'expédition de votre colis. Ce courriel est intitulé "Votre facture est disponible".

Vous retrouvez votre facture également dans votre espace client :
1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous.
2- cliquez sur "Mes commandes"
3- sélectionnez la commande concernée
4- téléchargez/imprimer votre facture

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, est elle bien prise en compte ?

Lors de chaque enregistrement de commande, un email récapitulatif est adressé sur votre boite.

Cependant, il est fréquent qu'une erreur de saisie dans l'adresse email lors de l'inscription empêche la bonne réception des courriels.

Pour vous assurer que votre adresse email est exacte, suivez les étapes suivantes :

1- cliquez sur "Mon compte" et identifiez vous
2- cliquez sur "Mes informations"
3- vérifiez votre adresse email

Si cette dernière est exacte, consulter le dossier courrier indésirable ou SPAM de votre messagerie et contactez nous par chat ou formulaire, si vous n'avez toujours pas de trace de l'email.

Informations Livraisons

Livraison

Quels sont les moyens de livraison disponible ?

Afin de vous apporter le meilleur service et de s’adapter à vos besoins, Rose Baiser vous propose deux modes de livraison :

  • Retrait en magasin : venez récupérer gratuitement votre commande à la boutique.
  • La livraison au point relais : recevez votre colis gratuitement* à partir de 69€ d’achat dans l’un des commerces le plus proche de votre domicile en 48h à 72h ouvrés, suivant votre mode de règlement. En dessous de 69€, les frais sont de 6,00€.
    *Cette opération s’effectuera directement lors de l’étape de la validation de votre panier.
  • La livraison à domicile par Colissimo : recevez votre colis à domicile sans signature en 48h - 72h suivant votre mode de règlement. Frais de port 8.90€.
  • La livraison à domicile ou au travail par Transporteur : recevez votre colis à domicile ou au travail contre signature en 48h – 72h suivant votre mode de règlement. Frais de port 10€.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes reçues du Lundi au Vendredi (avant 15h) sont préparées le jour même où, le jour ouvré suivant.

Les commandes reçues le Samedi et/ou le Dimanche sont préparées le Lundi ou le Mardi suivant.

Jours ouvrés : du Lundi au Vendredi
Jours ouvrables : du Lundi au Samedi sauf jours fériés.

Informations Paiement

Paiement

Avec Rose Baiser, effectuez vos achats en toute tranquillité, notre système de paiement étant totalement sécurisé.

Le cadenas vert situé dans la barre de votre navigateur vous assure la sécurité de vos données et de vos transactions pour des achats en toute confiance.

Une fois votre paiement en ligne effectué et validé, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Quelles sont les moyens de paiement acceptés ?

Afin de faciliter vos achats, nous vous proposons les modes de paiement suivant :

  • Carte Bleue (CB, Visa, Mastercard, American Express, …)
  • Par chèque : Ordre du chèque à « Rose Baiser Réunion »
    Adresse : Rose Baiser Réunion / FBE DISTRIBUTION
    Villa de l'Océan 2 n10
    24 chemin Augustin Gruchet
    97424 Le Piton Saint Leu
  • Par virement
    IBAN FR76 1131 5000 0108 0118 1220 277 - BIC CEPAFRPP131
  • En contre-remboursement
    En choisissant le transporteur "Paiement en contre-remboursement..." puis en validant votre commande avec le "Paiement en espèces à la livraison".
    Votre commande vous sera expédiée à l'adresse de votre choix et vous réglerez en espèces le montant de la commande au transporteur.

Veuillez noter que les commandes ne seront traitées qu’à partir de la pleine réception du paiement.

Informations Retours

Retour

Quelles sont les conditions de retour ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours (date de réception) pour demander l'échange, un avoir ou le remboursement de votre commande.

Pour mieux gérer vos retours de produits, merci de nous contacter.

ATTENTION Tous les produits retournés doivent être intacts et complets (non portés, non utilisés et dans leurs emballages d'origine). ROSE BAISER REUNION se réserve le droit de refuser votre retour si ces conditions ne sont pas respectées.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question? Pas de panique !
Notre équipe est là pour vous accompagner. Comment pouvons-nous vous aider ?

06 92 43 13 69
(Prix d'un appel local)